À PARTIR DE BANGKOK

Par avion et bateau Koh Samui :

airbus-samui

 

Nous vous recommandons de vous envoler pour l’île de Koh Samui et ensuite prendre un bateau à partir de là. Les billets peuvent être achetés en ligne à partir de Bangkok Airways www.bangkokair.com il y a des départs quotidiens à partir de 6:00 à 19:40. Si vous souhaitez arriver sur Koh Tao le même jour que vous quittez Bangkok puis assurez-vous de prendre le vol qui laisse au plus tard à midi. Il y a peu de bateaux à Koh Tao (8h/12h/15h/17h) une fois à l’aéroport de Samui les billets peuvent être achetés pour le catamaran Lomprayah Seatran ou l’ entreprise, les deux bateaux sont à peu près 2 heures de voyage. Les billets pour les deux entreprises sont 600 baht et ils fournissent des pick-up de l’aéroport à l’embarcadère. Pour planifier vos vacances et circuit voile horaires peuvent être trouvés à www.lomprayah.com et billets d’annexes à l’www.bangkokair.com.

Avion pour Chumphon et bateau pour Koh Tao :

Vous pouvez également réserver votre billet pour les vols domestiques de Bangkok à Chumphon aéroports. Les vols pour SuvarnabhumiAirport ou l’Aéroport International de Don Mueangcommence à partir de 25USD jusqu’, il y a des vols quotidiens avec Nok Air et l’air heureux

Avion à Surat Thani et le bateau pour Koh Tao :

Vous pouvez également réserver votre billet pour les vols domestiques de Bangkok à Surat Thani.

L’Aéroport International de Don Mueang, il y a des vols quotidiens avec Nok Air

lomprayah-bus-ferry-ticket-bangkok-koh-tao

Bus et Bateau :

Lompraya ont 2 bureaux situés sur Kao San road à Bangkok. Les billets peuvent être organisées pour vous dans les bureaux ou faites directement avec l’entreprise. Pour faire une réservation ou pour voir un horaire, prix, itinéraires et horaires pour et de Koh Tao visitez le site web. Le coût du voyage d’environ 25USD.

1ban_rail_tour_0011

Train et bateau :

Le chemin de fer de l’état de la Thaïlande a des départs quotidiens vers Chumphon et combiné train et bus options peuvent être achetés. Le meilleur train de prendre est la 1re classe les trains de nuit qui voyage à travers la nuit. L’express (EXP SP 85) train part à 19:15 de Bangkok et arrivée à Chumphon autour de 5:00 am. Une fois qu’est le Chumphon le bateau part vers 7 h 30 le matin en arrivant à 10:30 sur Koh Tao. Les prix dépendent des classes, réservations de train peuvent aussi être réservés dans les bureaux sur Kao San Road, Bangkok. Le coût du voyage d’environ 25USD.

Contact Blue Immersion Freediving

FROM BANGKOK

Airplane and Boat through Koh Samui:

airbus-samuiWe recommend you flying to the island of Koh Samui and then taking a boat from there. Tickets can be purchased on-line from Bangkok Airways www.bangkokair.com There are daily departures from 6:00 to 19:40. If you would like to arrive on Koh Tao the same day that you leave Bangkok then make sure you take the flight that leaves not later than noon. There are few boats to Koh Tao (8am/12pm/3pm/5pm) Once at the Samui airport tickets can be purchased for the Lomprayah Catamaran or the Seatran Company, both boats are roughly a 2 hour journey. Tickets for both companies are 600 baht and they provide pick-up from the airport to the pier. For planning your holiday and itinerary boat schedules can be found at www.lomprayah.com and airline tickets schedules at www.bangkokair.com.

Airplane to Chumphon and Boat to Koh Tao:

You can also book your ticket for domestic flights from Bangkok to Chumphon airports. Flights to Suvarnabhumi Airportor Don Mueang International Airport starts from 25USD, there are daily flights with Nok Air and Happy Air

Airplane to Surat Thani and Boat to Koh Tao:

You can also book your ticket for domestic flights from Bangkok to Surat thani.

Don Mueang International Airport, there are daily flights with Nok Air

lomprayah-bus-ferry-ticket-bangkok-koh-taoBus and Boat:

Lompraya have 2 offices located on Kao San Rd in Bangkok. Tickets can be arranged for you at the offices or made directly with the company. To make a reservation or to see a schedule, prices, routes and times to and from Koh Tao visit the website. The trip cost appx 25USD.     www.lomprayah.com

1ban_rail_tour_0011Train and Boat:

The State Railway of Thailand has daily departures to Chumphon and combined train and bus options can be purchased. The best train to take is the 1st class sleeper trains which travel through the night. The express (EXP SP 85) train leaves at 19:15 from Bangkok and arrives in Chumphon around 5:00 am. Once is the Chumphon the boat leaves around 7:30 in the morning arriving at 10:30 on Koh Tao. Prices depend on classes, train reservations can also be booked in the offices on Kao San Rd, Bangkok. The Trip cost appx 25USD.

Contact Blue Immersion Freediving