Pas de limite de poids variable et cours d’Apnée – 4000thb (environ 110 USD)

LOGO3-Final_11

Durée : 2 jours (1 jours  + 1 journée de formation)
Comprend le repas, images, de l’équipement
Exigences : Niveau 1 ou équivalent SSI
Prix spécial pour les Masters : 1000thb

 

Pas de limite dans l’apnéiste descend à l’aide d’un lest additionnel et monte via une méthode de son choix. Pas de limites est la profondeur la plus profonde de la discipline. L’athlète descend avec un traîneau et monte avec un ballon, une combinaison de plongée ,ou un gilet avec compartiments gonflables, ou tout autre moyen. Poids variable dans l’apnéiste descend à l’aide d’un lest additionnel et monte en utilisant son propre pouvoir : les bras et/ou les jambes, soit en tirant ou non en tirant sur la corde. Poids variable est l’une des deux disciplines de profondeur qui emploient l’utilisation d’un traîneau pour descendre dans l’eau. Avec l’ancien modèle des traîneaux, l’athlète est descendu « tête première » comme on le voit dans le célèbre film de Luc Besson « Le Grand Bleu », mais nouvelle génération traîneaux sont « les pieds devant » qui facilite les paiements de péréquation pour l’athlète.

NO LIMITS 2

DESCRIPTION DU COURS

Cours de plongée traîneau Blue Immersion est un beaucoup de plaisir ! Pas de record de rupture. Le traîneau est ajusté à l’expérience de chaque apnéiste. En plus d’être l’extrême disciplines d’apnée, et pas de limite de poids variable peut également être un excellent moyen d’explorer sous l’eau, donnant l’apnéiste une descente facile et plus de temps sur le fond, même à des profondeurs importantes :

Ce cours comprennent :

  • – 1 séance de théorie
  • 1 – Formation de péréquation
  • – 2 session de l’eau ouvert

Les principaux défis de poids variable et pas de limite de plongée libre sont d’apnée, de la péréquation et de la pression. Plongées Slep peut prendre l’apnéiste bien au-dessous de sa profondeur maximale, où la conclusion de l’air pour égaliser les oreilles peut être un gros problème. En raison de l’excédent de poids, la descente peut aussi être très rapide, ce qui signifie qu’une bonne technique de péréquation est essentielle. Le plongeur doit s’assurer qu’ils ont suffisamment d’oxygène restant dans les poumons et du sang pour faire leur propre chemin vers la surface. Votre formateur va commencer à démontrer notre Blue Immersion traîneau d’apnée avec des poids pour la vitesse minimum et une sécurité maximale. Lorsque nous sommes sûrs que vous n’avez pas de problème, nous allons ajouter des poids d’équilibrage pour une descente plus rapide. La clé de l’apnée est d’apprendre à vous détendre sous l’eau. Poids variable et le no-limit plongées vous permettront de vous concentrer sur vos techniques de relaxation et de péréquation apnée trop le maximum au lieu de coups de pied, etc … tout en rationalisant l’apnée avec un traîneau, l’exploration du monde sous-marin est l’exploration intérieure de sensations et les limites personnelles. Vous apprécierez la sensation de votre cœur ralentit à mesure que le réflexe de plongée s’installe et tout simplement profiter de la performance d’apnée comme un défi.

NO LIMITS 1

RÉSERVATION CI-DESSOUS

Contact Blue Immersion Freediving

No limit and Variable weight Freediving Course – 4000thb (appx 110USD)

LOGO3-Final_11

Duration: 2 Days (1 Day Course + 1 Training Day)
Includes: Lunch, Pictures, Equipment
Requirements: SSI Level 1 or equivalent
Special Price for Masters: 1000thb

 

In No limit the freediver descends with the help of a ballast weight and ascends via a method of his choice. No limits is the deepest depth discipline.  The athlete descends with a sled and ascends with a balloon, a diving suit ,or a vest with inflatable compartments, or whatever other means. In Variable weight the freediver descends with the help of a ballast weight and ascends using his own power: arms and/or legs, either by pulling or not pulling on the rope. Variable weight is one of the two depth disciplines which employ the use of a sled to descend in the water.  With old-style sleds, the athlete descended  “head first” as seen in Luc Besson’s famous movie “Le Grand Bleu”, but new generation sleds are “feet first” which allows for easier equalization for the athlete.

NO LIMITS 2

COURSE DESCRIPTION

Blue Immersion sled diving course is a lot of Fun ! no breaking record. The sled speed is ajusted to the experience of each freediver. As well as being extreme freediving disciplines, variable weight and No Limit can also be a great way to explore underwater, giving the freediver an easy descent and more time on the bottom, even at considerable depths:

This course include:

  • – 1 theory session
  • – 1 equalization training
  • – 2 open water session

The main challenges for variable weight and no limit freediving are breath-hold, equalisation and pressure. Slep dives can take the freediver well below his maximum depth, where finding air to equalise the ears can be a big problem. Because of the extra weight, the descent can also be very fast, meaning that good equalisation technique is essential. The diver must ensure that they have enough oxygen remaining in the lungs and blood to make their own way back to the surface. Your instructor will start demonstrating our Blue Immersion Freediving Sled with very light weights for minimum speed and maximum safety. When we are sure that you have no problem equalising we will add weights for a faster descent. The key to freediving is learning how to relax underwater. Variable weight and No-limit dives will allow you to focus on your freediving relaxation and equalization techniques too the maximum instead of kicking, streamlining etc …While Freediving with a sled, the exploration of the underwater world comes the inner exploration of sensations and personal limits. You will enjoy the sensation of your heart slowing down as the diving reflex takes hold and simply enjoy the freediving performance as a challenge.

NO LIMITS 1

BOOKING BELOW

Contact Blue Immersion Freediving