thailand-freediving

FLORIAN DAGOURY-HOUAS

Florian a été un succès de l’optométriste travaille en France et en Australie. En 2010, il a décidé de tout à fait tout pour explorer les mers qui ont toujours été mystérieuse et fascinante pour lui. Il devient rapidement une plongée sous-marine, plongée en apnée et instructeur. En 2013 il devint l’un des meilleurs étudient de Lotta et Linda et commença à s’intéresser aux compétitions où il est connu comme une étoile montante. Florian peut désormais retenir sa respiration pendant 8:30 minutes et plus de 80 mètres en plongée Immersion libre et les disciplines d’apnée poids constant. Il passe la plupart de son temps à la formation et de l’enseignement avancé de l’apnée en Thaïlande. Les techniques de coaching de Florian sont très prononcées par ses étudiants d’apnée.

JIN HYUN

Hyun Jin a commencé à Dahab avec apnée Plongée International. Il a commencé avec notre programme de formation zero to hero et a travaillé très dur pendant les 4 dernières années. En avril 2013 il obtient son premier record national en poids constant ( bi palmes ) avec 61m, puis un an plus tard, le record national coréen avec 71m. Jin a été l’enseignement niveau 3 et maîtrise en Plongée Dahab et bleu d’immersion pour les 2 dernières années. Travailleur acharné, Jin n’ a pas fini de nous surprendre !

apnea-koh-tao

PAVEL TOMM

Pavel a grandi en République tchèque, l’Europe centrale. Il y a quelques années il a décidé de changer sa vie. Il est arrivé à Koh Tao en 2012 et a commencé à s’entraîner avec Blue immersion dans Koh Tao. Il est devenu un instructeur de plongée SSI au début de l’année 2014 et il enseigne depuis lors. L’Apnée sa passion n’a pas de limite, il aime l’eau, la liberté de mouvements et le silence down under. Pavel est en ce moment à plein temps les cours d’Apnée à Koh Tao en Thaïlande. Pavel est actuellement plongée à 55m dans le bac du poids constant, en poids variable de 70m et dispose d’un STA de 6,30 minutes. Pavel ont enseigné à plus de 150 cours et il est devenu un instructeur d’Apnée Pro Platinum qui est le plus haut niveau SSI dans l’enseignement de l’expérience. Pavel’s enseignants et entraîneurs réputation commencent à suivre partout

JANA

Jana est la femme de Pavel et comme lui a grandi dans Cyech République. En 2012 ils sont venus à Koh Tao. Pavel commencer immédiatement entraîner avec nous et partager ses connaissances et compétences avec elle. Elle tomber en amour avec l’apnée et l’année prochaine elle a terminé toutes les 3 niveaux avec SSI 40m + plonger avec facilité. Malgré les problèmes de santé de longue durée avec ses sinus, elle n’a jamais abandonné et maintenant elle est de retour dans l’eau et sa spécialité et sa passion est sous l’eau photo/vidéo. Elle aime la nature et les activités physiques. En Marche, randonnée, fitness et d’autres motions sont sa dépendance.

freediving-thailand

KYRA ANDRLJLCH

Kyra a grandi sur la côte ouest de l’Australie avec une piscine dans son jardin et les parents qui prendrait sa place et le long de la côte pour des voyages de camping, natation après son père à partir du moment où elle pouvait marcher. Elle a toujours eu ce lien avec la nature et de l’eau. En tant que dépenses adultes temps libre aussi près de l’océan qu’elle peut, si c’est l’apnée outre de son voile, surf sur le dessus (enfin essayer) et du bénévolat sur un bateau de recherche de baleines. Obsédé par le monde naturel et la relation entre le corps et l’esprit, 2015 elle a décidé de partager sa passion et ses connaissances pour ce sport et est devenu un instructeur de plongée libre avec l’ancien détenteur du dossier Hyun Jin, ici sur Koh Tao, devenir un instructeur de niveau 2.

freediving-koh-tao

LINDA PAGANELLI

Linda est l’italien et l’apnée a commencé à la fin de 2002, mais n’a commencé la compétition en 2005. Au cours de sa première compétition elle a battu 3 records de profondeur italien. Elle se détraquait ses propres dossiers jusqu’en 2012, année où elle a établi son dernier 3 dossiers italien en immersion libre (70m), poids constant(82m) et poids variable (100m). Elle devint instructeur de l’ACRA en 2006 et instructeur SSI en 2010. Elle est également une haute instance pour compétitions et ont jugé 3 championnats du monde et d’un peu de tentatives de record du monde. Elle passe un peu de temps de l’année en Thaïlande pour enseigner de nouveaux instructeurs.

LOTTA ERICSON

Lotta quitté la Suède et a déménagé à Dahab en fin 2003 où elle a commencé Plongée Dahab. Elle a battu le record du monde statique en 2004 et elle a également eu lieu la plupart des registres suédois pendant une longue période. Lorsqu’elle était accompli comme un apnéiste et sportif, elle a commencé à consacrer son expérience vers l’enseignement. Elle est devenue première AIDA puis instructeur SSI et depuis, elle a passé la plupart de son temps enseignement de nouveaux instructeurs. En 2015 elle devient directeur de la formation nouvelle SSI et maintenant elle voyage principalement le monde pour former des formateurs de l’instructeur. Elle est souvent à Koh Tao pour exécuter Instructeurs et formateurs de séminaires.

CHRIS

Chris est né en Afrique du Sud, mais a grandi près de Toronto, Canada. Tout en passant quelques années à l’enseignement de la plongée, essentiellement dans les Caraïbes il a commencé l’apnée pour l’amusement, souvent de sortir tôt le matin avant le cours de plongée a commencé. Il a rapidement réalisé que la paix et la tranquillité qui peuvent être expérimentés au cours de la plongée sans un réservoir était beaucoup plus agréable, et en même temps un nouveau défi. Il est venu à Koh Tao en 2015 et a complété le programme Zero to Hero à Blue immersion. Il a été l’enseignement Niveau 1 & 2 cours depuis mars 2016. Sa partie préférée de l’enseignement, c’est de voir les élèves progresser et devenir plus calme et confiante plongeurs.

Contact Blue Immersion Freediving

thailand-freediving

FLORIAN DAGOURY-HOUAS

Florian was a successful Optometrist working in France and Australia. In 2010 he decided to quite everything to explore the seas which have always been mysterious and fascinating for him. He quickly became a Scuba diving, Technical diving and Freediving Instructor. In 2013 he became one of Lotta and Linda’s best student and started to show interest in Freediving competitions where he is known as the up and coming star. Florian can now hold his breath for 8:30 minutes and freedive over 80 meters in the Free Immersion and Constant weight Freediving disciplines. He spends most of his time training and teaching advanced levels of Freediving in Thailand. Florian’s coaching skills are highly spoken off by his Freediving students.

JIN HYUN

Jin Hyun started Freediving in dahab with Freedive International. He started with our Zero to Hero training program and worked really hard for the last 4 years. In April 2013 he got his first National record in Constant weight ( bi fins ) with 61m, then a year later the Korean National record with 71m. Jin has been teaching level 3 and masters in Freedive Dahab and Blue Immersion for the last 2 years. Hard worker,Jin hasn’t finish to surprise us!
강진현 강사는 다합에 있는 프리다이빙 인터네셔널에서 다이빙을 시작하였고, Zero to Hero 프로그램을 수료한 후 지난 4년 간 열심히 일했습니다.
2013년 4월 그는 바이핀으로 CWT(콘스탄트 웨이트) 부분 한국 신기록인 61m를 기록하였고, 1년 후 71m의 기록을 갱신하였습니다.

apnea-koh-tao

PAVEL TOMM

Pavel grew up in Czech Republic, central Europe. A few years ago he decided to change his life. He first came to Koh Tao in 2012 and started training with Blue immersion in Koh Tao. He became a SSI Freediving instructor at the beginning of the year 2014 and has been teaching since then. His Freediving passion has no limit, he loves the water, the freedom of movements and the silence down under. Pavel is currently running full time Freediving courses in Thailand Koh Tao. Pavel is currently diving to 55m in bin fins constant weight, 70m in variable weight and has a STA of 6.30 minutes. Pavel have taught over 150 courses and he became a Platinum Pro Freediving Instructor which is the SSI highest level in teaching experience. Pavel’s teaching and coaching reputation start following him everywhere

JANA

Jana is Pavel’s wife and same as him grew up in Cyech Republic. In 2012 they came to Koh Tao. Pavel start train with us immediatelly and share his knowledge and skills with her. She falling in love with freediving and next year she finished all 3 SSI levels with 40m+ dive with ease. Despite the long-lasting health problems with her sinuses, she never gave up and now she is back in the water and her specialty and passion is underwater photo/video. She loves the nature and physical activites. Running, hiking, fitness and other motions are her addictions.

freediving-thailand

KYRA ANDRLJLCH

Kyra grew up on the coast of Western Australia with a pool in her backyard and parents that would take her up and down the coast for camping trips, swimming after her Dad from the moment she could walk. She has always had that connection with nature and water. As an adult spending spare time as close to the ocean she can, whether thats freediving off her boat, surfing on top (well trying) and volunteering on a whale research boat. Obsessed with the natural world and relation between the mind and body, 2015 she decided to be able to share her passion and knowledge for this sport and became a free dive instructor with former record holder Jin Hyun, here on Koh Tao, becoming a level 2 instructor.

freediving-koh-tao

LINDA PAGANELLI

Linda is Italian and started freediving in late 2002, but only started competing in 2005. During her first competition she broke 3 Italian depth records. She kept breaking her own records until 2012, when she set her last 3 italian records in Free Immersion (70m), Constant Weight(82m) and Variable Weight (100m). She became Aida instructor trainer in 2006 and SSI instructor trainer in 2010. She is also a high level judge for freediving competitions and have judged 3 world championships and a few world record attempts. She spends some time of the year in Thailand to teach new instructors.

LOTTA ERICSON

Lotta left Sweden and moved to Dahab in late 2003 where she started Freedive Dahab. She broke the Static World Record in 2004 and she also held most of the Swedish Records for a long time. When she felt accomplished as a freediver and athlete, she started dedicating her experience toward teaching. She became first AIDA then SSI instructor trainer and since then she spent most of her time twaching new instructors. In 2015 she became SSI new Training Director and now she mainly travel the world to form instructor trainers. She is often in Koh Tao to run Instructor Courses and Trainer Seminars.

CHRIS

Chris was born in South Africa, but grew up near Toronto, Canada. While spending a few years teaching Scuba diving, mainly in the Caribbean he started freediving for fun, often going out in the early morning before his scuba classes began. He quickly realized that the peace and tranquility that can be experienced while diving without a tank was much more enjoyable, and at the same time a new challenge. He came to Koh Tao in 2015 and completed the Zero to Hero program at Blue Immersion. He has been teaching Level 1 & 2 courses since March 2016. His favourite part of teaching is seeing the students progressing and becoming more calm and confident freedivers.

JIANPEI NIU

Jianpei Niu Jianpei(AKA Tony,DaNiu)grow up in China, he hasnt seen blue ocean before he was 20, but fall in love with it straight away when Hhe was working in Sanya,a coast city in China.started with snorkeling and diving down and he was obsessed with the beatiful, gravityless envrioment underwater and the freedom he has when swimming around like a fish.He come to Blue Immersion in 2016 for Level 1 course and went back to China, and afterwards he realized he love the sport and want to share the joy to other, so he went back and completed the Zero to Hero program. Now he is teaching and having fun in the ocean at Blue Immersion.

Contact Blue Immersion Freediving